Guadeloupe

Coupe de France 2020 : 6e tour

Cpe Fce : Le CSM et la JEFC joueront la place pour le 8e tour !

Par O.R., publié le 27/10/2019 à 09h13

Les 2 équipes qualifiées pour le 7ème tour de la Coupe de France zone Guadeloupe sont désormais connues après les qualifications samedi et dimanche de la Jeunesse Evolution FC et du CSM.

cpe fce971_JEFC-AOG
La Jeunesse Evolution FC poursuit sa route. (LGF)

Le 6 novembre prochain, le stade René Serge Nabajoth sera le théâtre du 7ème tour qui fera office de finale pour déterminer le représentant de la Guadeloupe au tour suivant. La Jeunesse Evolution FC sera face au CSM. Les Abymiens ont nettement dominé le petit poucet, l’AOG samedi. Tombeurs de l’USR et de l’USBM, les Gourbeyriens n’ont pas réussi de nouvel exploit et se sont lourdement inclinés. Les Mouliens, eux, ont validé leur billet ce dimanche sur leur pelouse en venant à bout de l’AS Gosier en prolongation. Les joueurs de Richard Albert tenteront de décrocher leur ticket pour le 8e tour.

Résultats

Groupe A ; JEFC / AOG : 4 – 0
Groupe B : CSM / AS Gosier : 2 – 1 (prolongation)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.