Martinique

Grand Prix Fitness Park 2022

Victoire du Rwandais Habimana

Par N.E.A, publié le 18/06/2022 à 11h17

Le Grand Prix Fitness Park s'est déroulé ce samedi 18 juin sur le circuit de Pelletier au Lamentin. Le Rwandais de la Team Pédale Pilotine Blue Car a remporté un beau succès en solitaire.

GP Fitnass Park 2022-Jean Eric Habimana
Jean-Eric Habimana a gagné sa 1e course en Martinique. (Antilles-SPORT)

Ils étaient près de 80 à s’élancer ce samedi de l’IMS pour 10 tours du circuit de Pelletier. Ce sont les Rwandais de la Team Pédale Pilotine Bleu Car Habimana et Aruyera qui se sont illustrés. Axel Carnier (Pédale d’Or Joséphine) et Bastien Duculty (Team Crédit Mutuel Garage Premier) ont bien tenté leur chance. En vain. Jean-Eric Habimana a franchi la ligne en grand vainqueur devant le nouveau venu du Madinina Bikers, Jules Chatelon et Dylan Jacques (ECL).

Ce dimanche une partie de ce peloton (senior français) sera sur le circuit du François pour le championnat de Martinique sur route.

Classement (à venir)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR