Martinique

Vers une reprise en contre la montre

Par ujc, publié le 28/01/2021 à 05h42 - Mis à jour le 30/01/2021 à 03h26

Repoussée après le refus du préfet de Martinique début janvier, l'ouverture de la saison sur route pourrait s'effectuer ce samedi avec un contre la montre par équipe à Sainte-Luce.

clm par équipe
La solution du contre la montre par équipe a été proposée pour l'ouverture sur route. (Antilles-SPORT)

Une semaine après la reprise de la saison VTT à Sainte-Marie, les coureurs espèrent donner leurs premiers coups de pédale sur route ce samedi 30 janvier à Sainte-Luce. Le refus de la préfecture pour l’organisation des compétitions en ligne a poussé le comité a réfléchir à un nouveau calendrier. Les contre la montre sont privilégiés et pour débuter la saison, Alfred Defontis et la commission technique attendent l’aval de la préfecture pour une épreuve chronométrée par équipe ce samedi 30 janvier à Sainte-Luce.

Le lendemain, le rendez-vous est lui déjà acté sur la piste du stade Yves Adèle du Lamentin pour les benjamins, minimes et cadets.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR