Martinique

Grand Prix d'Ouverture 2018

Triplé de l’UCS pour débuter la saison !

Par ujc, publié le 15/01/2018 à 12h17 - Mis à jour le 16/01/2018 à 02h41

Mickaël Stanislas est le 1er vainqueur de la saison ce dimanche au Lamentin. Le sociétaire de l'UCS termine en compagnie de ses 2 coéquipiers Ismaël Denara et Emile Demazy pour un formidable triplé pour le club spiritain.

GP Ouverture Martinique 2018
Mickael Stanislas en tête du tiercé spiritain devant Ismael Denara et Emile Demazy. (Antilles-SPORT)

« Je suis très content de cette victoire et de ce triplé pour le club » savoure Mickaël Stanislas au terme de la 1ère course de la saison. Le nouveau sociétaire de l’Union Cycliste Spiritaine est le 1er à lever les bras cette saison. Il boucle les 89 kilomètres, sans grandes difficultés sur les routes du sud, en compagnie de ses 2 coéquipiers Ismael Denara et Emile Demazy. Ce dernier, présent à l’avant de la course, a vu ses camarades de clubs le rejoindre pour rallier l’arrivée au Lamentin après un peu plus de 2 heures d’effort. « J’étais devant et j’ai entendu des gars m’appeler pour que les attende, c’était mes 2 coéquipiers donc nous avons bien fini » sourit l’ancien du peloton. Jordan Labejof du Madinina Bikers prend la 4ème place de cette 1ère course de la saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.