Martinique - Tour de Martinique

Tour 2022 : présentation

Tr Mque : Un peloton de 101 coureurs

Par ujc, publié le 08/07/2022 à 06h31 - Mis à jour le 09/07/2022 à 08h09

Le tour cycliste de Martinique 2022 débute ce samedi 9 juillet à Sainte-Luce avec un peloton de 101 coureurs qui s'élancera pour les 136 premiers kilomètres de la compétition qui le mènera au Marin.

peloton
Les 101 coureurs partiront de Sainte-Luce pour 9 jours de compétition et 1088 kilomètres. (Antilles-SPORT)

Après 2 années d’annulation, le tour cycliste de Martinique retrouve sa place au calendrier. Cette édition 2022 s’élance ce samedi matin de la commune de Sainte-Luce pour une 1ère étape de 136,1 kilomètres qui conduira le peloton au Marin en passant par les routes du sud de l’île. Cette année, les contraintes budgétaires ont obligé les organisateurs à réduire le nombre d’équipes invitées. Le peloton devrait compter 101 éléments au départ ce samedi 9 juillet. Cette 1ère étape déterminera le 1er porteur du maillot jaune de leader au terme d’une 1ère arrivée pour costaud puisqu’il faudra gravir les 300 mètres menant jusqu’à la ligne situé après le stade du Marin.

>> Le parcours

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR