Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et7 : Ducos/A.Arlet (105,3km)

Tr Mque : La voiture de la PP sanctionnée

Par ujc, publié le 14/07/2017 à 04h32

Jhonathan Salinas devra faire très attention ce samedi matin lors du 14er tronçon de la 8ème étape du Tour cycliste de Martinique. La voiture du leader de l’épreuve a été sanctionnée et placée dernière dans la file des directeurs sportifs.

La voiture de la Pédale Pilotine a été sanctionnée par les commissaires pour un « passage sans autorisation » lors de la 7ème étape ce vendredi. En cas de problème mécanique, Jhonathan Salinas devra attendre un peu plus longtemps pour être dépanné et le ravitaillement prendre aussi plus de temps. Une donnée à prendre en compte alors que ce 1er tronçon devrait être le cadre d’attaque des poursuivants.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.