Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et6 : S-Marie/Ducos (125,2km)

T.Ragot : « Nous avons envie de gagner ce tour »

Par ujc, publié le 13/07/2017 à 05h07

Thierry Ragot et ses coéquipiers de la Pédale Pilotine se montrent impressionnants et maîtrisent la course depuis la prise de pouvoir de Jhonathan Salinas mardi sur le Tour cycliste de Martinique.

tour cycliste martinique 2017_etape6_Thierry Ragot
Vainqueur du Trophée de la Caraïbe 2017, Thierry Ragot se mue en équipier modèle sur ce Tour cycliste de Martinique 2017. (Antilles-SPORT)

Quel était l’objectif de la Pédale Pilotine au départ de cette 6ème étape ?
Thierry Ragot : L’objectif était de ne pas perdre trop de temps. Nous avons écouté les consignes de l’entraîneur pour faire le travail nécessaire pour notre leader Salinas. Comme nous sommes en bonne forme, cela s’est bien passé. En ce qui me concerne, je fais ce qu’il faut pour lui car, lors du Trophée (qu’il a remporté en avril, ndlr), il a su m’aider. Nous avons envie de gagner ce tour. Je pense que cela va payer dimanche.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.