Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et6 : S-Marie/Ducos (125,2km)

S.Carr : « C’est vraiment incroyable ! »

Par ujc, publié le 13/07/2017 à 04h55 - Mis à jour à 05h01

Le Britannique de l’Entente Occitane Cyclisme Formation gagne la 6ème étape du Tour cycliste de Martinique ce jeudi à Ducos. A 19 ans, il découvre cette compétition et prend beaucoup de plaisir.

tour cycliste martinique 2017_etape6_Simon Carr
Simon Carr vise déjà le contre la montre de Mare Capron. (Antilles-SPORT)

« En gagnant le chrono dimanche, j’avais un peu dans la tête d’essayer de jouer le général mais, mardi (arrivée à Macouba) cela a été très dur et je l’ai payé hier où j’ai perdu 10 minutes. L’objectif aujourd’hui était de se relancer sur une étape ; j’ai réussi le coup donc je suis très content. Nous allons continuer à jouer les victoires d’étapes et je vais tenter de me montrer sur le contre la montre de samedi. Après 9 jours de course, il faudra voir comment vont les jambes. »

Comment trouvez-vous ce Tour de Martinique ?
SC : « C’est vraiment incroyable avec le public sur le bord des routes. Je n’ai jamais vu cela. Ils encouragent tous les coureurs et ils sont toujours contents de nous voir…c’est vraiment incroyable. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.