Martinique - Tour de Martinique

Etape 1 : clm par équipe Fort-de-France (6,4km)

M.Laurent : « Nous voulons remporter ce tour »

Par ujc, publié le 07/07/2018 à 09h20 - Mis à jour le 08/07/2018 à 05h10

Mickael Laurent est le 1er maillot jaune du tour cycliste de Martinique au terme du contre la montre par équipe remporté ce samedi par l’UCS Martinique Cycle.

tour martinique2018_mickael laurent
Mickael Laurent endosse le 1er maillot jaune du tour 2018. (Antilles-SPORT)

« C’est un bilan satisfaisant pour l’équipe car, c’est déjà une 1ère victoire. Le tour ne fait que commencer et tout le monde est placé à quelques secondes. A partir de demain, les étapes difficiles débutent. On va voir comment on va manœuvrer ; il faut bien récupérer dès ce soir. »

Quels sont les objectifs de l’UCS ?

ML : « Nous voulons remporter ce tour. Après, si cela n’est pas possible, nous allons essayer d’aller chercher des victoires d’étapes et les maillots annexes. L’objectif est le maillot jaune mais, nous savons qu’un tour dure 9 jours et qu’il faut beaucoup de tactique de course. Nous avons une équipe assez homogène très attendue. Nous allons faire le maximum pour le public martiniquais. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.