Martinique - Tour de Martinique

Etape 5 : Macouba / Sainte-Marie (112,9km)

G.Blondin : « Je suis un peu déçu »

Par ujc, publié le 11/07/2018 à 10h57

Grégory Blondin a joué de malchance ce mercredi lors de la 5ème étape du Tour cycliste de Martinique. Le Guadeloupéen rate une belle opportunité de remonter au classement général à cause d’un ennui mécanique.

tour martinique2018_et5-grégory blondin
Grégory Blondin était très déçu à l'arrivée à Sainte-Marie. (Antilles-SPORT)

La Sélection de Guadeloupe avait décidé de passer à l’attaque ce mercredi en envoyant 4 coureurs (Jordy Pruneau, Kérane Barolin, Loic Laviolette et Grégory Blondin) dans le groupe de 12 qui a animé la course entre Macouba et Sainte-Marie. Grégory Blondin était le 2ème coureur le mieux place de l’échappée mais, il a connu des soucis mécaniques à 40 kilomètres de l’arrivée. Il reste tout de même placé au classement général puisqu’il est 5ème à 2min 38s de l’Allemand Julian Hellmann.

« Aujourd’hui, nous visions plutôt l’étape ainsi qu’un rapproché au classement général. Malheureusement, j’ai eu une panne avec mon dérailleur. Le vélo que l’on m’a donné ensuite était un peu trop grand pour moi. Je suis un peu déçu car la fin d’étape a été difficile dans ces conditions mais, ce n’est pas de notre faute. La forme est là donc, nous verrons comment va se dérouler la suite de la compétition. Je pense que nous allons recommencer. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.