Guadeloupe - Tour de Guadeloupe

Tour de Guadeloupe 2019 : 69e édition

Tr Gpe : Boris Carène renonce !

Par O.R., publié le 29/07/2019 à 10h43

Le Tour de Guadeloupe 2019 qui débutera ce jeudi 1er août avec la cérémonie d'ouverture se déroulera sans Boris Carène, le vainqueur sortant qui a annoncé ce lundi qu'il renonçait à cause de sa chute à l'entraînement début juillet.

tour de guadeloupe 2018_e6
Boris Carène ne sera pas au départ du Tour 2019 (Antilles-SPORT)

Sa décision était attendue depuis sa chute à l’entraînement début juillet ; Boris Carène a annoncé qu’il ne défendra pas son titre sur les routes du tour qui débute ce vendredi. Le leader de la Team CCD souffre de douleurs musculaires et devrait partir se faire soigner en France. Le triplé vainqueur de l’épreuve a promis de tout faire pour être au départ de l’édition 2020.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.