Guadeloupe

Tour de la Guadeloupe Féminin : 6e édition

Tr Fem 971 : Julus, première en jaune !

Par O.R., publié le 20/07/2019 à 11h42 - Mis à jour à 10h56

Le Tour de la Guadeloupe Féminin 2019 a débuté ce vendredi soir au Vélodrome avec le prologue. La Martiniquaise Kélyane Julus en est le premier maillot jaune.

tour-guadeloupe-feminin-2019-julus-premier-podium
Premier podium du tour 2019. (CRCG)

Kélyane Julus de la sélection de Martinique, est la première porteuse de maillot jaune de cette 6ème édition du Tour de la Guadeloupe. Elle s’est imposée sur le tour de piste avec le temps de 27,027 secondes, devant Ophélie Contrôle du Team Karukéra Assainissement (27,487 s) et Lisa Fabien du CSM Puteaux (28,528 s).

Ce samedi matin, premier tronçon de la première étape : 6O kilomètres en circuit, sur le territoire des Abymes, et l’après-midi, un contre-la-montre, toujours aux Abymes.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.