Martinique

Pas de baisser de drapeau pour le peloton !

Par N.E.A, publié le 18/03/2017 à 09h26

Le mémorial Serge Denise et Charles Labéjof, qui devait se dérouler ces samedi et dimanche, a été annulé par le club de la Pédale Pilotine, organisateur de la compétition.

GP 22Mé 2016_etape 1-vainqueur
Le memorial Serge Denise et Charles Labéjof n'aura pas lieu pour l'instant. (Antilles-SPORT)

La compétition devait débuter ce samedi après-midi avec un contre la montre individuel entre le bourg de Rivière-Pilote et Abondance. A quelques heures du départ de la course, les organisateurs ont décidé de « reporter » l’épreuve. En cause, la non qualification pour raisons administratives des 2 Vénézuéliens de la Pédale Pilotine. Le comité cycliste a tout de même autorisé les 2 coureurs à prendre le départ mais, sous les couleurs de leur club du Vénézuéla ou sous les couleurs du « club neutre » (blanc). Les dirigeants de la Pédale Pilotine n’ont pas souhaité suivre ces directives et c’est l’ensemble du peloton qui est resté en rade.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.