Martinique

Moïse Rondel, ancien DS de la sélection de Martinique, est mort

Par N.E.A, publié le 23/07/2021 à 06h36

Le peloton cycliste martiniquais a perdu un de ses membres avec la disparition de Moïse Rondel, ancien Directeur Sportif de la Sélection de Martinique, à l'âge de 61 ans.

moise rondel
Moïse Rondel a connu le succès avec la Sélection de Martinique en Guyane en 2010. (Antilles-SPORT)

Vainqueur du Tour cycliste de Guyane en 2010 avec Cédric Eustache, 2ème du Tour de Martinique l’année suivante avec Marc Flavien, 4ème du Tour de Guadeloupe avec Willy Roseau, toujours en 2011 ; Moïse Rondel a connu de belles réussites en tant que Directeur Sportif de la Sélection de Martinique. L’ancien coureur était monté dans la voiture après sa carrière tant en sélection qu’en club ; au CCT ainsi que plus récemment au Winner Team, l’un des clubs de sa commune du Gros-Morne. Moïse Rondel est mort au terme d’une longue étape contre la maladie. Il avait 61 ans.

La rédaction d’Antilles Sport présente ses sincères condoléances à sa famille ainsi qu’au monde du cyclisme.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR