Martinique

Championnat de Martinique 2017

Mickael Laurent champion sur route !

Par ujc, publié le 03/06/2017 à 10h43 - Mis à jour le 05/06/2017 à 10h44

Mickael Laurent est le nouveau champion de Martinique sur route. Samedi 3 juin, le sociétaire de l’UCS s’impose en solitaire à Ducos devant son coéquipier Ismael Denara et Cédric Eustache du CCV.

senior
Champion: Mickael LAURENT (UCS) devant Ismael DENARA (UCS) et Cédric EUSTACHE (CCV). (CRCM)

Sur le circuit autour de Ducos avec la montée de Bois-Rouge à effectuer à 6 reprises, les costauds se montrent à leur avantage. Dans le dernier tour, Mickael Laurent, de retour d’un week-end victorieux en Guyane (GP SARA), fausse compagnie au groupe de tête. Le coureur de l’UCS s’envole vers un beau succès en solitaire à Ducos et un titre qu’il était plus habitué à gagner sur le contre la montre ces dernières années.

Eddy-Michel Cadet-Marthe (Madinina Bikers) remporte le titre dans la catégorie espoir.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.