Guadeloupe

Ludovic Turpin quitte la Guadeloupe

Par O.R., publié le 22/09/2017 à 09h55

Le peloton guadeloupéen a perdu un de ses éléments importants pour la saison 2018 en la personne de Ludovic Turpin. Le leader du VCG, vainqueur du Tour de la Guadeloupe en 2012, est retourné en France en vue de sa reconversion.

ludovic turpin
Ludovic Turpin a porté les couleurs de la Sélection de la Guadeloupe, notamment au Tour de Martinique. (Antilles-SPORT)

A 42 ans, Ludovic Turpin a tourné une page de son existence en quittant la Guadeloupe où il évoluait depuis 6 ans. L’ancien coureur professionnel reviendra disputer quelques grandes courses avec son club du VC Grand Case selon ses disponibilités car, la priorité sera désormais à son avenir professionnel. Ludovic Turpin était arrivé en Guadeloupe début 2012 au sein de la formation de l’US Goyave avec laquelle il remportait le Tour de la Guadeloupe dès la 1ère année. Il a ensuite glané de nombreuses victoires avec le VCG, notamment le titre de champion sur route en 2015 et 2016.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.