Guadeloupe

Le CSCA Propreté 2000 candidat à la DN2 !

Par O.R., publié le 04/09/2019 à 07h04

Il pourrait y avoir un club guadeloupéen en Division Nationale 2 la saison prochaine avec la candidature du CSCA Propreté 2000 qui évolue en DN3 depuis 2 saisons. Le club abymien veut poursuivre sa politique de développement.

csca propreté 2000
Le club des Abymes entend poursuivre sa politique en faveur des jeunes cyclistes. (CSCA)

4ème du 3e niveau amateur, la DN 3, cette saison, le CSCA Propreté 2000 veut voir plus haut. Le club abymien a candidaté au niveau supérieur et compte évoluer durant 5 mois en France pour disputer le plus grand nombre de courses possibles sur le territoire. Le CSCA compte avoir un effectif de 10 coureurs venus de Guadeloupe mais aussi de la Caraïbe.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.