Guadeloupe

Théobald Mania 2017, 59 km

Larry Lutin aime la Théobald Mania

Par O.R., publié le 13/02/2017 à 07h15

La Théobald Mania, 2ème course de la saison, s’est disputée à Baie-Mahault ce samedi. Au terme des 59 kilomètres, c’est Larry Lutin de Karukera Assainissement PDL qui s’est imposé pour la 2ème année consécutive.

theobald mania 2017
Le peloton était relativement nombreux au départ. (PDL)

Le jeune coureur de la PDL s’était déjà illustré lors de l’ouverture de la saison la semaine dernière en terminant 2ème. Ce samedi, sur une course courte et en circuit, Larry Lutin a su attendre son heure pour prendre la poudre d’escampette dans le groupe de tête dans les ultimes kilomètres. Il remportait une belle victoire en solitaire devant Adrien Alidor (USR) et Damien Chevalier-Maroni (USCCP) ; Paul-Antoine Manicord et Alexandre Lachages ont complété le quinté pour le club organisateur de l’Excelsior qui n’a pas réussi à conclure victorieusement une belle course d’équipe.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.