Martinique

Grand Prix de la CTM 2018 : manche 2

GP CTM : Roseau prend le pouvoir

Par N.E.A, publié le 03/03/2018 à 09h46

La 2ème manche du Grand Prix de la Collectivité Territoriale de Martinique s'est disputée ce samedi après-midi sur le circuit de Pelletier au Lamentin. Willy Roseau du Madinina Bikers a remporté la course.

CTM 2018_Wily Roseau
Willy Roseau est l'un des hommes en forme de ce début d'année. (Antilles-SPORT)

Willy Roseau semble avoir trouvé l’équilibre au sein du Madinina Bikers. Le vainqueur du Tour de Martinique 2008 s’est imposé ce samedi lors de la 2ème manche du GP de la CTM. Il a devancé Yannis Cidolit au sprint pour lever les bras pour la 2ème fois depuis le début de la saison. Willy Roseau prend du même coup la tête de l’épreuve avec 23 points, à égalité avec Ismael Denara de l’UCS, 3ème ce samedi.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.