Martinique

Grand Prix de la CTM : Manche 1 (Rivière-Salée)

GP CTM : Hallop signe son arrivée !

Par ujc, publié le 27/01/2019 à 08h38

Greg Hallop remporte ce samedi après-midi la 1ère manche du Grand Prix de la Collectivité Territoriale de Martinique à Rivière-Salée. Après 3 courses, l'Estonien du Team Crédit Mutuel Garage Premier offre à son nouveau club un 1er succès.

fewoss
Le Team Crédit Mutuel Garage Premier veut retrouver les 1e places du peloton. (fewoss robert)

Il n’aura pas fallu longtemps aux nouvelles recrues du Team Crédit Mutuel Garage Premier pour s’illustrer. Déjà dans les places d’honneurs de la course d’ouverture en début de mois, les Estoniens du club robertin se sont mis en évidence lors de la 1ère manche du Grand Prix de la CTM ce samedi.

Sur un circuit autour de Rivière-Salée, Greg Hallop s’impose au terme des 116 kilomètres. Il franchit la ligne en solitaire après avoir faussé compagnie au groupe de tête où figuraient son compatriote et coéquipier ainsi que Mickael Laurent (UCS), Hervé Arcade (Madinina Bikers) et Cédric Eustache (CCV) entre autres. Le nouveau venu du peloton termine seul devant Jordan Labejof (UCS), le Guadeloupéen Gael Bordee (CSCA), Edwin Nubul (VCF) et Eustache.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.