Martinique

Challenge du CRCM 2020 : 2e journée (François, 111,7 km)

Fin du Challenge au François ce dimanche

Par N.E.A, publié le 09/02/2020 à 07h57 - Mis à jour à 09h09

La seconde et dernière manche du Challenge du Comité Régional Cycliste de Martinique se disputera ce dimanche après-midi au François. C'est l'Estonien Steven Kalf du Team Crédit Mutuel Garage Premier qui est leader du classement.

peloton2019
Ils seront 100 au départ de cette 2nde manche. (Antilles-SPORT)

2 semaines après son succès au sprint lors de la 1ère manche à Sainte-Luce, Steven Kalf du Team Crédit Mutuel Garage Premier partira dans le fauteuil de leader de ce Challenge du CRCM. Le peloton aura un circuit Manzo / 4 Croisées / François / Manzo à parcourir à 10 reprises. Ils seront 100 au départ à 14 heures. Steven Kalf, 25 points, devra principalement surveiller Emile Demazy (CCV), Kylian Alger (JC 231), Mickael Laurent (Pédale Pilotine) et Kéhan Pastel (ECL) qui comptent respectivement 20, 16, 14 et 12 points.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR