Guadeloupe

Championnats de la Caraïbe 2016

Chp Car : Carène et Locatin en chefs de file !

Par O.R., publié le 20/10/2016 à 05h51 - Mis à jour le 22/10/2016 à 05h39

La Guadeloupe va organiser ces samedi 22 et dimanche 23 octobre à Baie-Mahault les championnats de la Caraïbe sur route. Boris Carène et Cédric Locatin seront les leaders des 2 sélections guadeloupéennes.

Boris Carène
Boris Carène, double champion de la Caraïbe en 2010 en Guadeloupe et en 2012, sera favori. (Antilles-SPORT)
Tour Guyane 2016_cédric Locatin
La formidable saison de Cédric Locatin va-t-elle s’achever en beauté ? (MG)

En tant qu’organisateur de l’épreuve, la Guadeloupe a le droit de présenter 2 sélections. La commission technique a choisi 2  leaders en la personne de Boris Carène pour l’équipe 1 et Cédric Locatin pour l’équipe 2. Deux leaders d’envergure puisque Boris Carène a été vainqueur du Tour de la Guadeloupe 2015 et a déjà été champion de la Caraïbe. Cédric Locatin, lui a remporté les tours de Marie-Galante et de Guyane cette saison.

Boris Carène sera aligné pour l’équipe 1 lors du contre la montre de 30 kilomètres le samedi. Pour la course en ligne (140 km en circuit) le lendemain, il sera épaulé de Stéphane La Rochelle, Grégory Blondin, Lionel Miny et Romain Vinetot. Pour l’équipe 2, Cédric Locatin et Larry Lutin seront au départ du contre la montre.

Les sélections de la Guadeloupe

Equipe 1
Boris Carène, Stéphane La Rochelle, Lionel Miny, Romain Vinetot et Grégory Blondin

Equipe 2
Cédric Locatin, Kenny Jean-Jacques, Larry Lutin, Adrien Alidor et Marvin Judith

Equipe féminine
Marie-Chantal Auréla et Christelle Martinez

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.