Martinique

Bon week-end de Coupe de France pour Malika Legaillard

Par N.E.A, publié le 19/04/2022 à 03h21 - Mis à jour à 03h54

En double appartenance avec le Madinina Bikers et le Team Cycling 94, Malika Legaillard a participé ces 16 et 17 avril à la Coupe de France minimes-cadettes avec de belles performances à la clé.

malika legaillard
Le Madinina Bikers poursuit ses passerelles vers le haut niveau pour les jeunes avec Malika Legaillard. (madinina bikers)

Malika Legaillard a participé ce week-end à la Coupe de France minimes-cadettes sous les couleurs de la sélection du Val de Marne à Vaux en Amiènois (Hauts-de-France). La jeune licenciée du Madinina Bikers qui a la double appartenance avec le Team 94 Cycling, a terminé à la 9ème place du contre la montre individuel le samedi. Ce dimanche, elle a pris une belle 9ème place (4ème dans la catégorie cadettes 1e année) lors de la course en ligne.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR