Martinique - Tour des Yoles

34e édition, e7 : Anses d'Arlet / Fort de France

Tr Mque : Et de 2 pour Rosette Orange

Par ujc, publié le 04/08/2018 à 02h25 - Mis à jour à 07h29

La 7ème et avant-dernière étape du Tour des yoles, entre Anses d'Arlet et Fort-de-France ce samedi, a été remportée par Rosette Orange devant UFR Chanflor qui a quasiment scellé le sort de l'épreuve.

tour yole2018_e7_rosette orange
2ème victoire consécutive pour Rosette / Orange (Antilles-SPORT)

La yole robertine termine derrière Rosette qui s’impose pour la 2e fois de suite. Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles perd encore du terrain et se retrouve avec près d’une heure de retard sur UFR Chanflor à la veille de la fin de cette 34e édition. Somarec /Petit Navire termine 3e de l’étape et accroît son avance pour le podium. Ay Douvan, Mr Bricolage et Royal complètent le classement de cette avant dernière étape.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.