Martinique - Tour des Yoles

34e édition, e7 : Anses d'Arlet / Fort de France

Tr Mque : Et de 2 pour Rosette Orange

Par ujc, publié le 04/08/2018 à 02h25 - Mis à jour à 07h29

La 7ème et avant-dernière étape du Tour des yoles, entre Anses d'Arlet et Fort-de-France ce samedi, a été remportée par Rosette Orange devant UFR Chanflor qui a quasiment scellé le sort de l'épreuve.

tour yole2018_e7_rosette orange
2ème victoire consécutive pour Rosette / Orange (Antilles-SPORT)

La yole robertine termine derrière Rosette qui s’impose pour la 2e fois de suite. Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles perd encore du terrain et se retrouve avec près d’une heure de retard sur UFR Chanflor à la veille de la fin de cette 34e édition. Somarec /Petit Navire termine 3e de l’étape et accroît son avance pour le podium. Ay Douvan, Mr Bricolage et Royal complètent le classement de cette avant dernière étape.

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR