Martinique - Gommiers

Grand Prix de la Voile Traditionnelle

Un bon moment de partage pour la voile traditionnelle

Par ujc, publié le 21/02/2017 à 03h15 - Mis à jour le 01/03/2017 à 05h30

Les gommiers et les yoles étaient à Sainte-Luce ce dimanche 19 février pour le Prix de la Voile Traditionnelle. Un bon moment de partage pour les participants.

GP Voile Traditionnelle
L'arrivée de la 1ère régate a été très chaude entre le gommier Chaben'An Pilot et la yole UFR / Cha,flor. (Antilles-SPORT)

Cela faisait bien longtemps que la voile traditionnelle n’avait pas été réunie sur le même plan d’eau. A l’occasion de l’ouverture de la fête patronale de Sainte-Luce, les gommiers et les yoles ont offert à un public venu nombreux, un beau spectacle. « C’était une très belle expérience qu’il faudra renouveler » avoue une équipière d’un des gommiers présents. Du côté des responsables de gommiers et de yoles, l’avis est partagé et la voile traditionnelle devrait être de nouveau réunie lors du Grand Prix du 22 mai.

Pour la petite histoire, les gommiers se sont montrés plus rapides que les yoles lors des 2 régates où les voiles étaient limitées à 50 m².

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.