La 2e étape du Tour de Martinique des Yoles Rondes s'est disputée ce lundi 28 juillet entre Rivière-Pilote et Sainte-Anne. La yole robertine UFR / Chanflor a réalisé la belle opération en remportant l'étape et en prenant la tête du classement général.
Pour cette 2e étape, les organisateurs avaient de nouveau proposé un parcours propice au spectacle entre Rivière-Pilote et Sainte-Anne. Une journée de régate avec des croisements et des choix judicieux à effectuer. Le public, sur l’eau et sur la côte, a été servi. La course a été belle et, grâce à un bon choix de voile et d’option, UFR / Chanflor s’est imposé. Marc-Daniel Labourg et son équipage font coup double pour la plus grande joie de leur supporter. Ils s’emparent du maillot rouge de leader puisque Pli Bel Price / Sapro, le vainqueur de la 1e étape, a cédé 7 minutes aux Robertins. SARA Energies Nouvelles / Autodistribution a réalisé une belle fin d’étape pour ravir la 2e place à un autre équipage marinois, celui des jeunes de CMA / CGM. Ce dernier monte tout de même sur le podium.
Au classement général, UFR / Chanflor devance Cottrell / Leader Mat et CTDM / EDF / Fraikin de 4 minutes avant la 3e étape ce mardi. Cette fois, pas de régate au programme mais, le passage de la mer des Caraïbes à l’océan Atlantique entre Sainte-Anne et le Vauclin.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation