Martinique - Yoles Rondes

Les Barrés de la Yoles 2020

Simon Jean-Joseph : « Toujours un plaisir »

Par ujc, publié le 11/02/2020 à 12h10 - Mis à jour le 12/02/2020 à 12h28

Il n’y avait pas que des skippers de renom à bord des yoles samedi et dimanche au Diamant lors des Barrés de la Yole. L’ancien champion de rallye Simon Jean-Joseph était lui aussi de la fête.

sjj
Simon Jean-Joseph a été l'un des coursier lors des Barrés de la Yole. (Antilles-SPORT)

« Félix Mérine est un ami donc j’ai profité de cette manifestation pour participer en compétition. J’étais déjà monté sur la yole mais, en loisir ; là, les sensations sont différentes et c’est magnifique. Il y avait du sport avec les conditions et cela allait drôlement vite. En plus, pour moi, c’est toujours un plaisir de participer à ce type d’événement qui promotionne la yole et la Martinique. Il faut soutenir la candidature de la yole au patrimoine immatériel de l’UNESCO car c’est tout le pays qui va rayonner au travers de cela. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR