Martinique - Tour des Yoles

Tour de Martinique 2019 : 35e édition

Prêt pour hisser les voiles !

Par ujc, publié le 26/07/2019 à 02h43 - Mis à jour à 11h02

Le Tour des yoles 2019 débute ce samedi avec un inédit prologue à 15 heures dans la baie du François.

tour yole 2018_etape2 (4)
Le spectacle sera sur l'eau durant 9 jours. (Antilles-SPORT)

C’est à un jour et un horaire inhabituels que la grande fête s’élancera. Pour la 1ère fois le prologue se déroule le samedi, dans l’après-midi, pour laisser place à 8 jours complets de compétition par étapes.

UFR / Chanflor et Félix Mérine remettent leur titre en jeu et font figure de favoris à leur propre succession. Cette saison, les Robertins sont impressionnants de régularité avec une victoire en Coupe et une 2e place en championnat au terme d’une lutte acharnée avec Brasserie Lorraine /SARA Energies Nouvelles. Tout auréolés de leur 1e titre,  les Marinois se présentent comme le principal adversaire du vainqueur 2018. Le Tour étant une compétition spéciale, il ne faudra pas mettre de côté les Franciscains de Rosette / Orange, 3e du championnat, et ceux de Zapetti / Miltis. Ces derniers ont été très irréguliers mais ont la capacité de se reprendre durant cette semaine. Hormis, ces 4 ténors, il sera intéressant de suivre les performances de CTDM / EDF, 4e du championnat etvainqueur de quelques courses cette saison.

Le rendez-vous est au François en début d’après midi ce samedi 27 juillet.

Le parcours

 

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.