Martinique

Grand Prix de la Voile Traditionnelle 2020

Les yoles égalisent !

Par ujc, publié le 16/02/2020 à 09h28 - Mis à jour le 17/02/2020 à 07h25

Zapetti / Miltis remporte ce dimanche la 4ème édition du Grand Prix de la Voile Traditionnelle à Sainte-Luce. La yole franciscaine devance 2 autres yoles au terme d'une épreuve où les conditions météorologiques n'ont pas souri aux gommiers.

GP Voile traditionnelle 2020
Pa Mo Souèf / SME a tenu tête aux yoles durant un moment. (Antilles-SPORT)
Zapetti / Miltis a remporté cette 4e édition.

6 yoles et 9 gommiers ont participé à ce Grand Prix de la Voile Traditionnelle ce dimanche à Sainte-Luce devant un public assez nombreux à terre. Zapetti / Miltis remporte le classement combiné et permet aux yoles d’égaliser à 2 victoires partout. Les Franciscains devancent 2 autres yoles : SMEM et Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles. Welcome Loca 9 termine au pied du podium et 1er gommier. Ces derniers connaissent des mésaventures dues aux conditions de vents à l’image de Pa Mo Souèf SME, en tête de la 1ère course jusqu’à la Pointe Borgnesse et ses fausses rafales.

Le spectacle a une nouvelle fois été de qualité malgré les conditions.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR