Martinique - Yoles Rondes

Coupe de Martinique 2017

La Coupe avant le Tour !

Par N.E.A, publié le 15/07/2017 à 07h00

2 jours après la clôture du championnat, la flottille se retrouve aux Anses d’Arlet ce dimanche pour la Coupe de Martinique, dernière compétition avant le grand départ du Tour 2017 le 30 juillet.

flottille yole anses darlet
C'est aux Anses d'Arlet que la flottille se retrouvera pour la dernière fois avant le Tour 2017. (Antilles-SPORT)

Fort de son tout nouveau titre de champion décroché ce vendredi 14 juillet, Rosette / Orange sera l’un des favoris pour la Coupe de Martinique. Surtout que la yole franciscaine n’a plus remporté ce trophée depuis 2013. Son principal adversaire sera une fois de plus UFR / Chanflor, vainqueur des 3 dernières éditions. Les Robertins auront sans doute à cœur de marquer les esprits, eux qui n’ont encore gagné aucun trophée cette saison. Il faudra surveiller le retour à la compétition de Zapetti / L’Appaloosa qui voudra signaler sa présence après la sanction de 3 courses de suspension infligée par la Fédération. Les jeunes franciscains ont déjà remporté la Pagaie des Mapipi et le Challenge du 22 Mai depuis l’ouverture de la saison.

Le rendez-vous est à partir de 10 heures aux Anses d’Arlet pour 3 courses à la misaine.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.