Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Les nouvelles mesures sanitaires sans trop d’impact sur le sport martiniquais

Par ujc, publié le 17/10/2020 à 11h25

Le retour à l’état d’urgence sanitaire a été décrété ce vendredi 16 octobre mais, il n’y aura pas trop d’impact sur le sport martiniquais puisque le couvre-feu ne sera que commercial.

crise sanitaire
Les règles mise en place lors de la reprise des compétitions sont toujours d’actualité. (Antilles-SPORT)

Le monde sportif attendait les nouvelles mesures sanitaires avec une certaine anxiété seulement quelques semaines après la reprise des compétitions dans certaines disciplines et à l’heure de la relance pour d’autres. Au final, il n’y a pas de modifications dans le sport. Le couvre-feu ne concerne que les activités commerciales ; les rencontres nocturnes et les entraînements peuvent se poursuivre. Les ligues, comites et clubs doivent toujours veiller au respect des gestes barrières lors de leur manifestation et ils doivent avoir l’aval du préfet quant à la jauge de spectateurs.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR