Martinique

Tournoi des 4 : 1e édition

Wesley Jobello : « Cela donne envie de revenir »

Par ujc, publié le 08/06/2018 à 11h35 - Mis à jour le 09/06/2018 à 04h31

Wesley Jobello a honoré ses premières sélections avec la Martinique à l’occasion du Tournoi des 4 que les Martiniquais ont brillamment remporté ce jeudi à Fort-de-France.

wesley jobello
Wesley Jobello pourra retourner dans son club du Gazélec Ajaccio la tête haute après la belle victoire des Martiniquais face aux Corses. (Antilles-SPORT)

Le joueur du Gazélec Ajaccio (Ligue 2) s’est montré très à son avantage sur le côté gauche de l’attaque martiniquaise. Il a inscrit un but lors de la demi-finale face à la Guyane et a grandement pris part au succès des Martiniquais en finale face à la Squadra Corsa. A 24 ans, Wesley Jobello dont l’expérience dans le monde professionnel est tout de même assez grande avec 3 saisons en Ligue 2 (Clermont puis Ajaccio), serait un plus indéniable pour la sélection dirigée par Mario Bocaly.

« Je suis très content d’avoir pu participer à ce tournoi avec l’équipe de la Martinique. C’était ma première avec cette sélection et on gagne ; on le mérite. Cela me donne envie de revenir jouer mais, on sait que, avec le club, ce n’est pas évident. De mon côté, je ferai tout pour revenir ; je vais en discuter avec mon coach en France. Si j’ai l’occasion de porter ce maillot de nouveau, ce sera avec grand plaisir. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.