Martinique

Régionale 2, trophée D.Charles-Alfred : 19ème journée

Reg 2 : La Samaritaine et l’Eclair font le trou

Par N.E.A, publié le 20/03/2017 à 06h28 - Mis à jour le 21/03/2017 à 07h04

La 19ème journée de Régionale 2 s’est disputée ce week-end. La Samaritaine et l’Eclair ont réalisé une bonne opération et creusent l’écart en tête du classement.

régionale 2_J4_Eclair-US Robert
L'Eclair continue de regarder vers les sommets - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Le choc de la journée s’est déroulé au Lorrain où le Rapid Club, 3ème, recevait le leader samaritain. Karl Vitulin et ses coéquipiers sont allés remporter une précieuse victoire dans la course à l’accession (2-1). La Samaritaine a repoussé les Lorrinois à 8 points à 7 journées de la fin et conserve ses 2 points d’avance sur l’Eclair de Rivière-Salée qui s’est aussi imposé. Le RC Lorrain a été rejoint à la 3ème place par l’Emulation, vainqueur d’une équipe du Club Péléen qui a sans doute dit au revoir à ses derniers espoirs de montée en R1 (2-0). A une semaine d’une rencontre capitale face à l’Eclair, le RC Saint-Joseph a été surpris par le FEP Monésie en lutte pour le maintien (0-1). Les Lucéens sont toujours les 1er relégables mais sont revenus à égalité de points avec l’AC Vert-Pré.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.