Guadeloupe

Sunday Cup 2017

Futsal : Mwka aux anges

Par WJ, publié le 20/03/2017 à 05h53

La deuxième édition du Sunday Cup revient à Mwaka qui bat les organisateurs (Kia) 2 - 1 en finale ce dimanche à Petit Canal.

sunday cup
Mwaka a réalisé un sans faute lors de la Sunday Cup. (Antilles-SPORT / WJ)

Elles étaient quatorze équipes en lice pour succéder au Raizet FC, une équipe de quartier des Abymes qui l’avait brillamment emporté l’an dernier. Sans surprise, les tenants du titre se hissent en demi-finales, où ils retrouvent Kia. Ce sont les Raizétiens qui ouvrent la marque mais ensuite, ils n’osent pas prendre de risque pour aller faire le break. Ils ratent aussi deux occasions de 2 – 0 et sur une contre-attaque bien emmenée, Kia égalise. Il reste alors une minute à jouer lorsque ces derniers marquent le but de la victoire mais, il y avait sans doute faute au départ de l’action. Kia va en finale où l’attendait déjà  Mwaka, vainqueur de la première demi-finale face à Marché Conseil (4 – 1). En finale, Mwaka confirme ses bonnes dispositions et bat Kia 2 – 1 dans une finale de très bon niveau technique.

 

Réaction (1)
  1. Fabrice Salomé
    Fabrice Salomé 21/03/2017 à 10:14
    Steeve Beestok....
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.