Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe, phase 1 : 14e journée

Reg 1 Gpe : Des chocs sans vainqueur

Par O.R., publié le 31/01/2021 à 03h29

La 14ème journée de Régionale 1 a proposé un choc dans chaque poule et aucune des 4 équipes n'a gagné du coup, l'AS Gosier a repris la tête de la poule A tandis que le Phare conservait les commandes de l'autre poule.

R1Gpe2020-21_J14_SS-CSM
Il n'y a pas eu de vainqueur entre la Solidarité Scolaire et le CSM. (LGF)

Dans la poule A, vendredi, la Solidarité Scolaire, 4ème recevait le CSM, leader en compagnie de l’AS Gosier. Les attaquants sont restés muets au terme des 90 minutes de jeu pour les 2 équipes qui avaient besoin de se relancer. Les Solidaires voient la Gauloise, vainqueur de l’Arsenal dans l’affiche entre prétendants à la 4ème place (3-0), revenir à 6 longueurs avec un match de moins. Pour le CSM, ce résultat nul conjugué à la large victoire de l’AS Gosier face à la lanterne rouge, le Club Sport (4-0), est synonyme de 2ème place au classement. Dans la poule B, le choc était carrément entre les 2 premiers : le Phare et la Jeunesse Evolution. Le partage des points fait que les Canaliens gardent leur point d’avance sur les Abymiens. Les 2 clubs avaient déjà fait le trou et quasiment assurés la qualification pour la 2ème phase et le titre. La lutte est pour les 2 autres tickets. L’USR, exempt, est 3ème ; la Red Star, vainqueur du Dynamo, 4ème. L’USBM a battu la JSVH et reste à portée des Pointois pour se qualifier.

Résultats Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule A

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR