Martinique

Reg 1 972 : Patrick Percin de retour à la Samaritaine

Par ujc, publié le 02/02/2021 à 10h13 - Mis à jour le 04/02/2021 à 06h45

A 44 ans, Patrick Percin s'offre un nouveau challenge et quitte le Club Franciscain pour la Samaritaine, champion de Régionale 1 en titre.

patrick percin
15 ans après, Patrick Percin retrouve la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

Peu utilisé par l’entraîneur Patric Cavelan cette saison dans une formation du Club Franciscain qui tourne très bien, Patrick Percin décide de changer d’air. L’ancien capitaine de la Sélection de Martinique rejoint le club samaritain où il avait déjà évolué entre 2006 et 2010 avec une épopée en Coupe de France et une Ligue Antilles à la clé. Il retrouve Guy-Michel Nisas, un entraîneur qu’il a connu en sélection notamment.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR