Martinique

Reg 1 972 : Pascal Lina sur le banc du New-Star !

Par ujc, publié le 08/11/2019 à 10h02

Pascal Lina est le nouvel entraîneur du New-Star de Ducos en remplacement de Jérémy Ludon. Il sera avec Olivier Pierre-Louis qui reste dans l'encadrement des Ducossais.

Après avoir quitté le RC Lorrain en début de mois, remplacé par Angebert Bellemare, Pascal Lina ne sera pas resté longtemps sans club. Le technicien retrouve le terrain avec le New-Star de Ducos. Il succède à Jérémy Ludon dont l’aventure s’est achevée au terme de la défaite face au Club Colonial lors de la dernière journée de Régionale 1. Pascal Lina travaillera avec Olivier Pierre-Louis qui est resté au sein du club. Le New-Star est actuellement 10ème du classement, à un point du 1er relégable, avec une victoire en 6 matchs.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.