Guyane

Coupe de France 2020 : 7e tour

Cpe Fce : L’AJ Saint-Georges ira en France !

Par G.F., publié le 10/11/2019 à 09h59

L'AJ Saint-Georges sera le représentant de la Guyane au huitième tour de la Coupe de France au début du mois de décembre. Le club cayennais a composté son billet vendredi en battant son voisin du CSCC deux buts à un lors de la finale régionale.

coupe de France
Les qualifiés des Antilles-Guyane pour le 8ème tour de la Coupe de France sont connus. (FFF)

Ce septième tour entre les deux derniers clubs guyanais fut une histoire de coup de pieds arrêtés vendredi. Rineau qualifiait l’AJ Saint-Georges à la 90ème minute sur un très beau coup franc. Un succès qui propulsait les Cayennais au huitième tour alors que leur début de saison est pour le moins catastrophique en Régionale 1 (une victoire en six matchs). Le CSCC avait pourtant ouvert le score sur pénalty avant de se faire rejoindre sur un nouveau coup de pied de réparation dans l’autre surface. L’AJ Saint-Georges sera donc le représentant guyanais au début du mois de décembre (le 7 ou le 8), en région parisienne.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.