Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 7ème journée

Reg 1 972 : Le Golden Lion rejoint le leader !

Par ujc, publié le 05/12/2018 à 09h22 - Mis à jour le 07/12/2018 à 05h00

Le Golden Lion remporte ce mardi soir à Saint-Joseph son match en retard de la 7ème journée de championnat face à la Samaritaine. Un résultat qui permet aux Joséphins de rejoindre le Club Franciscain en tête du classement.

golden lion_biron
Mickael Biron a encore trouvé le chemin du but face à la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

Et de 6 ! Le Golden Lion s’impose 2 buts à 0 face à la Samaritaine et enchaîne un 6ème succès d’affilée après ses 2 matchs nuls inauguraux. Grâce à Jordy Boriel et Mickael Biron, les Joséphins comptent autant de points que le Club Franciscain qui a un match de moins. La Samaritaine n’a pas réussi à concrétiser ses temps forts et s’incline pour la 3ème fois de la saison en attendant la décision de la ligue concernant le match du Club Franciscain où les joueurs samaritains avaient quitté le terrain.

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.