Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 25e journée

Reg 1 971 : L’heure de la passation de pouvoir ?

Par O.R., publié le 15/06/2019 à 07h53

La 25ème et avant-dernière journée du championnat de Régionale 1 se dispute ce samedi après-midi avec une affiche pour le titre au programme à Marie-Galante. L'Amical, leader, reçoit le CSM 3e à 5 points et champion sortant, pour un possible 1er titre.

affiche r1 971_j25
Le stade José Bade sera le théâtre de cette 1ère "finale" pour l'Amical. (LGF)

L’Amical a une 1ère balle de match ce samedi lors de cette 25ème journée qui avait été reportée à cause des pluies de fin mai. Les Marigalantais reçoivent le CSM et seront sacrés pour la 1ère fois de leur histoire en cas de succès ou de match nul, si dans le même temps, l’USBM ne s’imposait pas face à l’Arsenal. Pour avoir le droit de fête dès ce samedi qui plus est à domicile, l’Amical devra faire face au champion en titre qui est encore dans la course pour conserver sa couronne. En effet, avec 5 points de retard sur leur adversaire du jour, les Mouliens relanceraient le championnat en cas de succès. On suivra aussi ce samedi le choc de la dernière chance en bas de tableau entre le Siroco et l’UNAR.

Programme

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.