Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 4e journée

R1 Gpe : L’USR aux commandes !

Par O.R., publié le 30/09/2018 à 08h56 - Mis à jour à 09h13

La 4ème journée du championnat de Régionale 1 qui s’est achevée ce samedi a été bénéfique à l’USR, vainqueur sur le fil de la Red Star. Les Sainte-Rosiens sont désormais aux commandes du championnat devant un quatuor.

usr_ maverick annerose
L'USR a pris la tête du classement - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Pour son 1er match de la saison en Régional 1 (les Pointois ont rejoint l’élite après la 1ère journée suite à un litige, ndlr), la Red Star n’est pas passée loin d’une belle performance face à l’USR. Les Pointois avaient ouvert le score puis tenu le match nul mais, Dimitri Fautrai a offert un précieux succès à l’USR dans les arrêts de jeu (3-2). Grâce à cette 2ème victoire consécutive, les Sainte-Rosiens prennnent seuls les commandes de la R1 puisque l’USBM a été accroché et que le Stade Lamentinois et le CSM n’ont pu se départager (1-1). En bas de tableau, rien ne va plus à l’Etoile qui a enregistré une 3ème défaite d’affilée (2-3 face à l’Arsenal).

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.