Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 3ème journée

R1 972 : L’Emulation et la Samaritaine se lancent à l’extérieur !

Par ujc, publié le 28/09/2018 à 11h05 - Mis à jour le 30/09/2018 à 08h59

L’Emulation et la Samaritaine remportent en déplacement ce vendredi soir leur 1ère victoire en championnat lors de l’ouverture de la 3ème journée de Régionale 1.

régionale1 972_201819_J3-ns-emulation
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Debrailles et l'Emulation n'ont pas chuté à Ducos. (Antilles-SPORT)

C’était la soirée des 1ères pour l’Emulation et la Samaritaine ce vendredi. Les Schoelchérois s’imposent chez l’un des co-leaders, le New-Star. Les hommes d’Alain Jean se lancent au terme d’un match bien maîtrisé (2-1) et infligent leur 1ère défaite aux Ducossais. A Rivière-Pilote, la Samaritaine glane aussi 4 points pour la 1ère fois. Les Samaritains enfoncent un peu plus le RC Rivière-Pilote qui enregistre un 2ème revers consécutif en championnat. Dans l’autre rencontre de la soirée, le Club Colonial poursuit son bon début en décrochant le nul chez le Golden Lion qui avait pourtant ouvert le score (1-1).

Ce samedi, le Club Franciscain aura l’occasion de prendre seul la tête du classement. Pour cela, il faudra aller chercher un résultat au Prêcheur.

Résultats et programme

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.