Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

Les Guyanais surpris à domicile !

Par G.F., publié le 12/10/2018 à 06h16 - Mis à jour le 13/10/2018 à 07h51

La sélection de Guyane disputait jeudi soir au stade Edmard Lama, son deuxième match de qualification de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Les Guyanais se sont inclinés face à Saint-Vincent et Grenadines.

LEON2018_guyane-saint vincent
Rhudy Evens et la Guyane ont perdu sur leur pelouse face à Saint-Vincent. (LFG)

Après son large succès lors de la première journée en septembre à Anguilla (5-0), les Yana Doko devaient confirmer lors de la deuxième journée à domicile. L’adversaire, Saint-Vincent et Grenadine, était de meilleure qualité cette fois-ci. Les hommes de Thierry De Neef ne parvenaient pas à trouver le chemin du but et s’exposaient. A l’heure de jeu, ils subissaient un pénalty transformé par Azilnho Solomon. Les Saint-Vincentais conservaient cet avantage jusqu’à la fin pour infliger à la Guyane sa première défaite de la campagne de qualification.

En novembre, les Guyanais recevront leur voisin du Guyane pour un derby capital.

Composition de la Guyane

Dnovan Léon – Grégory Lescot, Inrick Baal, Gary Marigard, Warren Rino puis Thomas Issorat (77e), Miguel Haabo, Dylan Adam, Jean-Eudes Lauristin, Arnold Abelinti puis Joel Sarruco (90e), Rhudy Evens, Eric Alex puis Orphéo Nalie (68e)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.