Guyane

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

La Guyane va ouvrir le bal à Anguilla !

Par G.F., publié le 06/09/2018 à 06h43 - Mis à jour le 07/09/2018 à 08h23

La Sélection de Guyane va ouvrir le bal des qualifications pour la Ligues des Nations de la CONCACAF le 7 septembre face à Anguilla. Pour ce premier match officiel de la saison, Thierry De Neef a retenu une majorité de joueurs locaux.

coach Guyane
Thierry De Neef (à gauche) et son staff composé, entre autre de Marie-Rose Carême, voudront bien débuter. (Antilles-SPORT)

Il n’y aura que deux joueurs évoluant à l’extérieur dans le groupe des 23 Yana Doko qui seront face à Anguilla pour la première journée. Le gardien de but de Brest (Ligue 2), Donovan Léon, sera présent ; lui le capitaine de l’épopée en Gold Cup il y a deux. L’autre renfort sera au milieu de terrain avec Joffry Torvic qui évolue à Beauvais en Nationale 3. Le reste du groupe est constitué des hommes en forme de ce début de saison. Le sélectionneur Thierry De Neef entend bien débuter face à Anguilla avant de recevoir Saint-Vincent en octobre et le Guyana en novembre puis d’effectuer un difficile déplacement au Canada en mars prochain.

Les joueurs retenus

Gardiens
AUGUSTE Souleyman (CSCC), LEON Donovan (Stade Brestois, L2)

Défenseurs
ADAM Dylan (Etoile de Matoury), ADAOUDE Teddy (Etoile de Matoury), BAAL Inrick (CSCC), COLINO Mickael (ASU Grand Santi), JEAN-JACQUES Raymond (CSCC), TORVIC Marvin (Etoile de Matoury), YOUSOU Stryker (Etoile de Matoury)

Milieux
ALONTOESA Steeve (ASC Agouado), EVENS Rhudy (US Matoury), HAABO Miguel (Etoile de Matoury), LAURISTIN Jean-Eudes (Etoile de Matoury), SWAMME Eric (ASC Agouado), TORVIC Joffry (Beauvais, N3)

Attaquants
ALEX Eric (US Matoury), ISSORAT Thomas (ASC Remire), NALIE Orphéo (Kourou FC), RINO Warren (AJ Saint-Georges), SARRUCO Joel (Geldar)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.