Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

La Guyane débute bien !

Par G.F., publié le 07/09/2018 à 06h55 - Mis à jour le 08/09/2018 à 01h27

La sélection de Guyane débutait sa phase de qualification de la Ligue des Nations de la CONCACAF ce vendredi à Anguilla. Les Yana Doko ne tremblaient pas et s’imposaient brillamment.

guyane
La sélection de Guyane n'a pas raté son début de campagne à Anguilla. (Antilles-SPORT)

C’était le match le plus simple de cette phase de qualification puisque les Yana Doko, 14ème au classement CONCACAF, étaient face à l’équipe classée à l’avant-dernier rang (40ème), Anguilla. Les joueurs de hierry De Neef mettaient un quart d’heure pour trouver la faille par Jean-Eudes Lauristin. Ils allaient alors dérouler en inscrivant deux nouveaux buts avant la pause par Joffrey Torvic et Eric Alex. En seconde période, la Guyane poursuivait sur sa lancé avec deux réalisations (Issorat et Rino) pour un large succès 5 à 0.

Les Yana Doko devront confirmer le 11 octobre à domicile face à Saint-Vincent, 26ème du classement CONCACAF.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.