Martinique

Play-offs 2019

Le Racing retrouve le titre féminin !

Par N.E.A, publié le 26/05/2019 à 07h43 - Mis à jour le 27/05/2019 à 08h49

La finale des play-offs féminins s'est disputée ce samedi soir au stade de Riviière-Salée. Le RC Rivière-Pilote s'est imposé au tirs au but face au Club Franciscain et décroche le titre de champion de Martinique.

champion2019_rcrp feminin
Le RC Rivière-Pilote est le nouveau champion féminin. (crff)

Alors que l’équipe masculine lutte pour rester en Régionale 1, l’équipe féminine du RC Rivière-Pilote a remporté le titre de champion en battant le Club Franciscain en finale. Les Pilotines se sont imposées au terme de la séance de tirs au but (3 à 1) ; aucune des 2 formations n’ayant trouvé le chemin des filets dans le jeu. Le RC Rivière-Pilote succède ainsi au RC Saint-Joseph au palmarès. Pour le Club Franciscaine, la semaine aura été difficile avec une 2ème défaite en finale aux tirs au but après celle de la Coupe de Martinique le 21.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.