Guyane

Régionale 1 Guyane

Reg 973 : Premier sacre d’Agouado !

Par G.F., publié le 27/05/2019 à 08h48 - Mis à jour le 28/05/2019 à 07h03

Le championnat de Régionale 1 se clôturait samedi 25 mai. L'ASC Agouado s'est imposé sur la pelouse du FC Oyapock et a décroché le premier titre de champion de son histoire.

asc agouado champion 2019
L'ASC Agoaudo est le champion 2018 / 2019. (Antilles-SPORT / MG)

Avec deux points d’avance sur le Geldar à l’entame de cette dernière journée, l’ASC Agouado avait son destin en main sur la piètre pelouse d’Oyapock. Les Apatouciens parvenaient à gérer la partie et s’imposaient sur le plus petit des scores. Le coup de sifflet final délivrait les hommes de l’ouest qui décrochaient là leur premier sacre. L’ASC Agouado termine avec quatre points d’avance sur le Geldar, tenu en échec dans le derby kouroucien, et huit sur l’Etoile de Matoury, son futur adversaire en finale de la Coupe de la CTG le premier juin. L’US Matoury est quatrième et complète la liste des équipes qualifiées pour la prochaine Coupe Mutuelle Mare-Gaillard.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.