Martinique

PO Futsal 2019 : finale

Le FC Floréal conserve son bien !

Par N.E.A, publié le 05/06/2019 à 10h38 - Mis à jour le 08/06/2019 à 07h44

La finale des play-offs de futsal s'est disputée ce mercredi soir au hall de Coridon. Le FC Floréal Gladiators a conservé son titre en battant le Club Colonial Kosmos 7 buts à 4.

futsal972-champion2019
Le FC Floréal reste le patron du futsal martiniquais. (futsal 972)

Le Club Colonial ne retrouvera pas son titre cette année. La finale 2019 mettait aux prises les 2 premiers champions du Madin Futsal : le Club Colonial et le FC Floréal. Les Floréalais, détenteur du trophée ont pris la rencontre par le bon en menant rapidement au score  (3-0). Les Gladiators n’ont laissé aucune chance aux Clubistes et se sont imposés 7 à 4. Ils restent les patrons de la discipline.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.