Martinique

Gold Cup 2019

Dernier entraînement pour la Sélection avant le départ !

Par N.E.A, publié le 06/06/2019 à 06h47 - Mis à jour à 10h30

La Sélection de Martinique a effectué son dernier entraînement au stade Georges Gratiant du Lamentin avant le départ pour les Etats-Unis ce jeudi où elle disputera la Gold Cup à compter du 15 juin prochain.

sélection matrinique-entraînement
Les Martiniquais qui évoluent en Régionale 1 ont travaillé sur la transition. (Antilles-SPORT)

Ce mercredi la Sélection de Martinique avait donné rendez-vous à ses supporters pour un dernier entraînement ouvert au public avant le grand départ pour la Gold Cup. Les joueurs locaux se sont retrouvés pour une séance basée sur la transition. Le sélectionneur Mario Bocaly et son staff ont insisté sur la qualité des déplacements. Les Martiniquais s’envoleront ce jeudi après-midi pour regagner Portland où ils effectueront un stage d’une semaine avant leur 1ère rencontre de la compétition le 15 juin à Los Angeles face au Canada. Les joueurs professionnels rejoindront le groupe durant le stage.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.