La 2e édition du Tournoi de la Ville de Fort-de-France s'est achevée ce samedi 13 août au stade Pierre Aliker avec la victoire en finale du Club Colonial face au CO Trénelle.
En ce début de saison, l’Union des Clubs de Fort-de-France (UCFF) et la Ville de Fort-de-France a remis en place le tournoi des clubs de la ville. Durant une semaine, les 8 équipes de la zone ont pu peaufiner leur préparation avec ces rencontres. Ce samedi, les matchs de classement et la finale étaient au programme. C’est le Club Colonial qui a brandi le trophée en battant en finale le CO Trénelle (1-0). La 3ème place est revenue au Golden Star, vainqueur du Good-Luck (3-1). Les 4 représentants de la ville capitale qui évolueront au sein de l’élite cette saison, en Régionale 1, ont donc terminé aux 4 premières places du classement. L’Intrépide, l’Excelsior, le CODST et l’UJ Redoute complètent le classement.
Le COT retrouvera la compétition officielle en premier puisqu’il dispute le Trophée Yvon Lutbert ce mercredi 17 août en tant que vainqueur de la Coupe de Martinique. Tous les autres, sauf le Club Colonial, effectueront leur rentrée lors du 1er tour de la Coupe de France le week-end du 20 août prochain. Les Clubistes patienteront encore.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation